backgroundbackground

HOME

INFOS

djmissjewell3.jpgDJ MISS JEWELL
>CLUB de 20h à 21h

Le moins que l'on puisse dire, c'est que MISS JEWEL collectionne les lieux de résidence aux côtés des plus prestigieux DJ's du moment. Après avoir participé au concours "Ladies Session" (…)

 bio complète 
skizofonik1.jpgSKIZOFONIK (FR)
>CLUB de 21h à 22h30

En 1997, un jeune étudiant en philo commence à faire parler de lui sur la scène nantaise. Il s'agit de Vincent Levesque, un bassiste jazz de formation qui triture, déforme (…)

 bio complète 
cosymozzy3.jpgCOSY MOZZY
>CLUB de 22h30 à 0h30

Directeur artistique du Dirty Dancing bruxellois, instigateur des malheureusement défuntes soirées Future Pop, producteur avec ses potes de Sweatshop sous le nom de Three Imaginary Boys, compilateur de talent, Heavy (…)

 bio complète 
ninjakwan1.jpgNINJAKWAN (PROV. LUX.)
>CLUB de 0h30 à 2h

La house music nait à Chicago au début des années 80 mais c'est en 1990, à une période où elle connaît un véritable succès dans les clubs belges qu'un tout (…)

 bio complète 
Notre partenaire : HG EVENTS
« La musique est la meilleure chose qui me soit arrivée, j'espère pouvoir continuer dans cette voie le plus longtemps possible ». C'est ainsi que s'exprime Mathieu GILLEN côté ville ou NINJAKWAN côté scène. Malgré ses 24 ans, ce jeune arlonais bénéficie déjà d'une solide expérience dans le monde des soirées platines et autres electro party, après une année passée en Australie où il a tour à tour été organisateur de soirée et DJ résident au « Lowkey Recovery Club », un célèbre club australien. De retour au plat pays, Mathieu a souhaité partager son expérience et sa passion musicale en organisant l'ELECTRO VICIOUS FESTIVAL, une soirée au mille facettes qui fera résonner les murs de l'Entrepôt aux sons enivrants des musiques électroniques.