backgroundbackground

HOME > ARTISTES > M > MOZAÏK VOICES

capture_2015-06-11_a768_17.41.33.jpg

ARTISTE:

MOZAÏK VOICES

BIO

MOZAÏK Voices est un ensemble vocal mixte qui trouve son origine en 2007 au sein de l'Ecole de Chant Choral La SONATINE d'Arlon.

L'expérience acquise par la plupart des choristes facilite l'accès à un repertoire riche et varié qui n'exclut aucun style de musique vocale. Du baroque au jazz, a cappella ou accompagné, le parcours musical de l'ensemble vocal dirigé par Jean Lambert a déjà fait étape en Belgique, France, Angleterre, Japon, dans des répertoires allant du Magnificat de Vivaldi à la Mass of the Children de J. Rutter…

Assez fréquemment les concerts sont partagés avec le choeur d'enfants La SONATINE et l'alternance de ces différents ensembles ajoute au caractère varié de chacune des prestations leur donnant une dynamique et une fraicheur souvent très appréciées.

A l'affiche: “GOSPEL-JAZZ-POP” ! Quoi de plus naturel que ce parcours musical à travers un siècle de swing! MOZAÏK Voices vous transportera entre les standards les plus connus et quelques classiques audacieusement revisités.

Quelques extraits du programme: Swing low, Gloria Halleluia, Honey Honey, Amelies lullaby, Over the Rainbow, Say a little prayer, Can't buy me love, A hard day's night, California dreamin'…

Au piano: Lauriane Lagny de la Tour
Direction: Jean Lambert


En première partie de ce concert le Choeur d'Enfants La SONATINE présentera quelques pièces de son répertoire varié.

Au piano: Marine Baslon
Direction: Gwendoline Spies, Jean Lambert

capture_2015-06-11_a768_17.40.45.jpg capture_2015-06-11_a768_17.41.33.jpg

ARCHIVE: CONCERTS

Fte de la musique Arlon, le dimanche 21/06/2015 (Le Palais)