backgroundbackground

HOME > NEWS > PAGE 51

NEWS

02/02/10 

JULIEN DORé ET DIG UP ELVIS! : RéSERVEZ DèS MAINTENANT !


Celui qui a étonné tout le monde lors de la Nouvelle Star 2007 avec des reprises déjantées de titres comme « Light My Fire » ou l'improbable « Lolita » devenu tube ne fait pas que dans la variété : c'est même le garage rock qui est son premier moteur. Il paraîtra qu'il se serait présenté au casting de l'émission tv dans l'unique but de faire la promo de son groupe : les Dig Up Elvis ! Au public de la Province du Luxembourg s'offre une occasion en or de découvrir le coté sombre de l'artiste, mais pour cela, encore faudrait-il avoir ses places… Et il est donc conseillé de réserver à l'avance, puisque les places partent bien et que selon toute probabilité, le show devrait se jouer à guichets fermés.

Vous pouvez réserver via internet (http://www.mocom.be/add.php?EID=155&ID=475), à la Fondation Losange à Etalle, au Park Music à Arlon ou au Music Box de Virton.

25/01/10 

NOUVEL ALBUM ET NOUVEAU CLIP POUR BALOJI, EN EXCLU à L'ENTREPôT


En preview de la sortie de son prochain album, Baloji vient de mettre en ligne le clip de son nouveau single : "Karibu Ya Bintu", à l'adresse http://www.youtube.com/watch?v=SfunS_xZK0M. Pour rappel, le rappeur belge issu du collectif Starflam avait remporté deux Octaves de la musique (dont celui du meilleur album) pour l'excellent "Hotel Impala". Le nouveau disque s'intitulera "Kinshasa Succursale" et est prévu pour... Le 27 janvier, soit deux jours avant sa venue à l'Entrepôt. Exclu, vous avez dit exclu? De plus, l'album sera distribué gratuitement avec le Vif l'Express, numéro spécial Congo, le 29/12. Baloji semble être l'artiste hip hop belge du moment!

22/01/10 

VERSUS YOU MALADE - REMPLACé PAR SMASH MY RADIO


Un membre de Versus You est cloué au lit, ils sont donc dans l'obligation d'annuler leur concert de ce soir MAIS c'est avec plaisir qu'ils seront remplacés par SMASH MY RADIO.

23/12/09 

FIN DE LA SAISON 2009, MAIS DU LOURD POUR 2010!


L'année concert 2009 de l'Entrepôt est terminée. Pour une soixantaine de soirées musicales, plus de 250 prestations se sont déroulées par le biais de l'Entrepôt.
Références internationales, groupes locaux, pointures belges et découvertes entre rock, punk, métal, électro, hip hop, chanson française ou même variété, il y en avait pour tout les goûts et de quoi satisfaire notre appétit musical parfois plusieurs fois par semaine.
2010 continuera sur cette lancée : le programme s'annonce à nouveau chargé, et de qualité: entre autres, on retrouvera une référence du hip hop belge en la personne de Baloji, les Américains River City Rebel,
les Dig Up Elvis de Julien Doré, l'Esprit du Clan et le Tremplin Durbuy Rock, Sidilarsen, Jean-Louis Murat, Agnostic Front, et bien d'autres. Pour 2010, l'Entrepôt vous souhaite -et vous offre- une année de concert dense, pointue et variée.

14/12/09 

VENDREDI NEUME ET SAMEDI GENS DE LA LUNE


Derniers décibels avant les fêtes : l'Entrepôt s'offre un programme plutôt chargé, en invitant vendredi les Allemands NEUME et samedi les Français GENS DE LA LUNE, de Francis Decamps. Deux soirées aux influences bien distinctes : vendredi, Neume développera un metal progressif à la Tool et consorts. En première partie, Kernel Panic a du boire au même tonneau! Samedi, avec Taliesyn en première partie des Gens de la Lune de Francis Decamps, c'est le classic rock francophone que l'on aborde.
De quoi se mettre les oreilles au chaud deux dernières fois avant 2010...

07/12/09 

MUGISON : DE LA FOLK VENUE D'ISLANDE


Björk, Sigur Ros, Apparat, Mùm... Malgré une population pas fort élevée, l'Islande regorge de talents musicaux que l'on importe avec plaisir. En dehors de la beauté de leurs compositions, ces artistes ont comme point commun leur originalité, leur coté alternatif et en marge. Mugison est de ceux-là : il suffit d'aller du coté de son myspace (www.myspace.com/mugison) pour s'en convaincre. S'il sera une découverte pour la majorité du public belge, il n'en est pas moins une référence dans son pays et un artiste tout simplement grandiose.