L'Entrepôt à Arlon, lieu permanent
des musiques actuelles en Province de Luxembourg
Rejoignez-nous sur FacebookTwitterSoundcloudLinkedInYoutubeDeezer
|
|
BIO Release du nouvel album de Jeronimo, un retour au rock indé toutes guitares dehors. Plus de dix ans se sont écoulés depuis la sortie de son dernier album. Jeronimo a profité de ces années pour explorer des horizons musicaux nouveaux. Il reviendra au printemps avec un nouvel album: "La difficulté des rêves". Album où sa poésie, mêlée à celle de Werner Moron, serpente à travers des guitares trempées de réverbe et de vibrato qui se chahutent avec des synthés célestes. Un album tout empreint des couleurs de la scène indie-rock de la fin des années 80. Nouveau line-up aussi, avec quelques fines lames telles Guillaume Vierset à la guitare, Gaëtan Streel à la basse, Leticia Collet aux claviers, Jérôme Danthinne à la batterie et Charlotte Lamby aux percussions. Sur scène, vous aurez également le plaisir de retrouver ses anciens titres, revisités de fond en comble, comme Jeronimo aime le faire à chaque tournée. Toutes guitares dehors ! ARCHIVE: CONCERTS Concert, le vendredi 05/12/2008 (L'Entrepot) Concert, le samedi 09/12/2006 (L'Entrepot) 18ème Nuits de l'Entrepôt, le samedi 30/04/2005 (L'Entrepot) 16ème Nuits de l'Entrepôt, le samedi 26/04/2003 (L'Entrepot) |




















