Chaud ! Trois concerts dans le very south de la province ce vendredi soir : faites votre choix, et le bon.
On épingle d'abord la présence de P.O. Box à Saint-Léger. Ce combo ska punk français qui s'est déjà illustré avec brio dans la région sera au cercle Saint-Louis avec Bleeding Heart Syndicate, The Lazybones, Average Joe's, Burning Lady et les Eklektik Guys en after. A ne pas louper pour les amateurs du genre : P.O. Box en live, c'est de la boulette. A partir de 19h, 6 euros, le lien FB.
22 Pisterpirkko est un groupe finlandais de blues / rock qui a récemment fêté ses trente ans d'existence, et qui jouera ce soir à l'Entrepôt. C'est une soirée découverte et on retrouvera le duo Hawks, interviewé très récemment par nos soins, en support act.
Dans la série des benefit concerts visant à maintenir le Rider's Park en vie, show metal dans cette salle à partir de 21h, avec Two Step Forward (F), My Last Serenade (F), No Blood No Heroes (B) et Wolves Scream. Infos là. http://www.facebook.com/home.php#!/event.php?eid=132396033494901
Samedi 12, soirée New Wave à l'Entrepôt avec un hommage rendu à Joy Division et à The Cure, respectivement par les groupes Control et Curiosity.
Je pense que j'ai fait le tour, n'hésitez pas à commenter s'il y a un oubli ! Bon week-end à tous !