backgroundbackground

HOME > NEWS > PAGE 2

NEWS

30/11/16 

JUST LIKE WOMEN - HEAVY EDITION - 17 FÉVRIER


just_like_women_17-02.jpg
Just like Women revient pour sa deuxième édition spéciale Heavy Edition avec trois groupes féminins exclusifs.

Krakenizer : Lucienne pose son slam poétique sur un trio basse/synthé/batterie aux résonances tant électro 90's que Punk ou encore Doom.

Maidavale : Groupe de Rock formé à Fårösund (Suède) en 2012. Leur son très 70's teinté de Blues Rock est taillé sur mesure pour les amateurs de vibes psychédéliques !

Bridear : Originaire de Fukuoka au Japon, Bridear se forme en 2011 autour de la chanteuse Kimi, de la guitariste Mitsuru et de la bassiste Haru. La batteuse Kai devient membre officiel en février 2012, et Misa complète le line-up à la deuxième guitare. Leur musique Heavy Power Metal 100% féminin est ultra-efficace !

30/11/16 

DEFEATED SANITY - BATUSHKA - MALIGNANCY AVEC CRONOS ASBL


concerts_metal_cronos.jpg
En partenariat avec Cronos ASBL trois concerts de métal avec en tête d'affiche, trois grands groupes.

09/01 : Defeated Sanity est un groupe originaire d'Allemagne fondé en 1994 qui évolue dans le Brutal Death Metal, mais pas que : des plans et riffs typiquement jazz font régulièrement irruption dans les compositions.

22/01 : Avec Batushka, le Black Metal rime avec puissance et est imprégné de chœurs donnant un côté mystique et religieux aux morceaux. Il se dit que les membres de cette formation polonaise sont tous issu de groupes phares.

18/02 : Malignancy est un groupe phare de la scène Brutal Death. Formé en 1992 à New-York à l'initiative du chanteur Danny Nelson et du guitariste Javier Velez, le groupe combine éléments très techniques et riffs ravageurs.

30/11/16 

SIDILARSEN - 10 DÉCEMBRE


sidilarsen.jpg
En tête d'affiche du Tremplin du Durbuy Rock Festival Sidilarsen, qui fait son grand retour avec un excellent sixième opus Dancefloor Bastards. 13 titres de pur Sidilarsen avec en mots d'ordre : urgence, spontanéité, sincérité et générosité ! Un concert à ne pas manquer !

30/11/16 

RELEASE PARTY - WEATHERS - ZËPHYR


realease_party.jpg
Weathers et Zëphyr sortent leur premier album en décembre à L'Entrepôt !

03/12 : Ancien groupe Summeslam, Weathers offre un rock à la merci des éléments. Tantôt agressif, comme quand le vent violente le paysage et le secoue d'ondes menaçantes, tantôt lumineux, comme quand le soleil trace à travers les nuages des rayons d'or. Le temps coule, ne s'arrête jamais, et ne sera jamais deux fois pareil à lui-même.

17/12 : Zëphyr est un projet musical belge fondé en 2014 qui se présente comme un collectif ouvert. Le style cru et direct de ce duo privilégie l'énergie et l'émotion. Des compositions simples et une interprétation authentique sont à ce jour la marque de fabrique du groupe.

31/08/16 

TAXIWARS (TOM BARMAN DE DEUS) – 09 NOVEMBRE


news_taxiwars.jpg
Tom Barman de dEUS nous fait l'honneur de venir présenter son nouveau projet Taxiwars le 09 novembre à L'Entrepôt. Taxiwars, c'est l'improvisation, l'urgence et la liberté du Jazz mais c'est également l'énergie et la sensibilité de la Pop ainsi que la fierté et l'ambition du Rock ! Et, c'est ce qui fait toute l'originalité de ce groupe se tenant en marge de la somptueuse scène du Jazz. Un groupe à découvrir d'urgence.

31/08/16 

VADER – 06 NOVEMBRE


news_vader.jpg
Attention concert événement ! Les légendes Polonaises du Death Metal Vader passent par Arlon pour une tournée Européenne chargée en décibels ! Un concert à ne manquer sous aucun prétextes pour les amoureux de musiques extrêmes ! Ils seront accompagnés pour l'occasion des excellents Hate Eternal et Threat Signal !