backgroundbackground

HOME

Le G4 : un nouvel alliage (majoritairement) gaumais. Une joint venture musicale temporaire - et donc d'autant plus précieuse - qui nous fera vibrer le temps seulement des accordailles, le vendredi 26 mars 2010 à l'Entrepôt (Arlon). Le G4 n'entend pas refaire le monde: il se contentera de le remodeler...
Bernard CASTELLOES (Lauviah, Men in Blues, e.a.), Julien MARY (Taliesyn,....), Manu MOREAU (Cré Tonnerre,...), Albert PEMMERS (Albert Blues Band, Steel, e.a.), : quatre guitares (G4) qui vont prendre leur manche en partousant avec quatre guitaristes (G4) qui vont quant à eux prendre leur pied en partageant leurs racines communes, blues & rock, comme ils partagent leurs Orvaulx : accompagnés d'un solide et consistant pâté gaumais qui tapisse le tout en les personnes de Benoît LANGLOIS (Taliesyn - clavier & vocals), Geoffroy MARY aux futs (Taliesyn), Denis RICHARD aux lead vocals (Albert Blues Band), et enfin the bassman Didier TONNEAU (Lightnin' Bug,...). Un band éphémère de huit gaillards unis par un même sens de l'humour et le même enthousiasme: comme ils n'ont plus rien à prouver, ils vont vous emmener revisiter des standards du rock et du blues bien graisseux.

Des classiques - qui sortent des sentiers battus - revisités le temps d'un soir par des gars qui n'ont pas pour habitude de jammer ensemble, ni dès lors de prendre ce type de prestation à la légère ou par-dessus le manche. Maturité, expérience, fougue, jeunesse et spontanéité font de ce one-night-band (all-star-band ?) un événement qui en vaut d'autant plus la chandelle que personne ne vous la tiendra de toute la soirée - after-party comprise, et au son du même diapason.
Amateurs de real rock'n'roll, amoureuses de dirty blues, participez à l'écriture d'une nouvelle page de la Grande Histoire du Rock Provincial ce vendredi 26 mars 2010 à l'Entrepôt !!

(Source ; http://www.intensities-in-tens-cities.eu/)