backgroundbackground

HOME

INFOS

dieout_promo0109.jpgDIE OUT! (PROV. LUX.)
>CLUB

Les DieOut! sont un peu les hyperactifs de la scène Hardcore wallonne! En un peu plus de deux ans et plus de 100 concerts donnés (avec entre autres Have Heart (…)

 bio complète 
poisonheart.jpgPOISON HEART (PROV. LUX.)
>CLUB

Poison heart est un groupe de punk originaire d'Arlon et dont les membres ont tous vécus et vivent encore aujourd'hui des expériences musicales différentes (Nervous Chillin', Glowin' Beavers, Fire Walk (…)

 bio complète 
amberdaybreak2.jpgAMBER DAYBREAK
>CLUB

En passant habilement des mélodies calibrées aux atmosphères plus puissantes, AMBER DAYBREAK suit les traces de groupes comme Screamo, Envy, Yage, Mono, Calisto, Underoath,... Ces 5 namurois ont l'art de (…)

 bio complète 
amadeus2.jpgAMADEUS
>CLUB

AMADEUS (ex- JESUSPROJECT) ont résolument préservé les ingrédients qui ont fait le succès de leur précédente formation en alliant des accents résolument rock alternatif à l'aspect tragique, riche et envoûtant (…)

 bio complète 
whenwefall2.jpgWHEN WE FALL (SE)
>CLUB

En 2003, WHEN WE FALL émerge avec éclat, de la scène skatepunk suédoise. En changeant radicalement d'optique musicale pour se tourner vers le hardcore, cette formation a trouvé un véritable (…)

 bio complète 
La sortie d'un nouvel album est toujours un événement majeur pour un groupe. DIE OUT a choisi l'Entrepôt pour fêter la sortie de son tout nouvel opus « Until we... » qui sort en Belgique sur le label « I FOR US RECORDS ». Épaulée par le label anglais « NOTHING TO PROVE RECORDS » cette formation punk/hardcore à l'avenir prometteur effectuera une tournée début avril, en Grande-Bretagne où ils se produiront dans des villes comme Southampton, Ipswitch et Brighton. Une belle preuve du dynamisme et du talent dont fait preuve DIE OUT qui ne manquera pas d'illuminer de son passage une soirée placée sous le signe de la fête et du punk/hardcore.