backgroundbackground

HOME

INFOS

lefthandpath1.jpgLEFT HAND PATH (PROV. LUX.)
>BRASSERIE

Au mois de juillet de l'année 2003, 3 membres du groupe metal hardcore WEEDOH et 2 membres du groupe death metal BLACK BLEEDING décident de s'associer et de fonder (…)

 bio complète 
l_9f248a7a0efc3f0c13984c1f41652349.jpgROCKERS INSIDE PHANTOMS (PROV. LUX.)
>BRASSERIE

Animés par l'envie de hanter les âmes sensibles, ROCKERS INSIDE PHANTOMS survole les traces des légendes du rock telles que Elvis, Stray Cats ou encore Nekromentix, En privilégiant les mélodies (…)

 bio complète 
tooyoungtodie1.jpgTOO YOUNG TO DIE (PROV. LUX.)
>BRASSERIE

Originaires d'Habay, cette formation voit le jour en septembre 2005. Influencés par des groupes tels que AS WE FIGTH, TRIVIUM ou encore ANGEL CREW, TOO YOUNG TO DIE affirme une (…)

 bio complète 
therecorders6.jpgTHE RECORDERS (PROV. LUX.)
>BRASSERIE

THE RECORDERS ou la passion du Punk-Rock bien fait ! A l'image de leurs set impeccables et de leurs compositions gorgées d'énergie Punk, THE RECORDERS sait appliquer à merveille, à (…)

 bio complète 
big_mouth_1.jpgBIG MOUTH (PROV. LUX.)
>BRASSERIE

Fondé en octobre 2004, BIG MOUTH est issu de la réunion d'une bande d'amis, liés par la folie et le virus de la musique. En allant droit à l'essentiel, l'énergie (…)

 bio complète 
killingbydeath.jpgKILLING BY DEATH (PROV. LUX.)
>BRASSERIE

Quand des membres de BLOOD WILL OUT, DIE OUT et THE BUCK SHOTS se rencontrent et décident de mettre sur orbite leur tout nouveau projet musical (juin 2006), on est (…)

 bio complète 
thebuckshots1.jpgTHE BUCK SHOTS (PROV. LUX.)
>BRASSERIE

Malgré leur jeune âge, un premier concert à St-Léger en juillet 2005, THE BUCK SHOTS témoigne d'un savoir-faire étonnant en matière de Street-Punk-Rock. A l'évidence, on ressent l'influence et (…)

 bio complète