L'Entrepôt à Arlon, lieu permanent
des musiques actuelles en Province de Luxembourg
Rejoignez-nous sur FacebookTwitterSoundcloudLinkedInYoutubeDeezer
NEWS CE JEUDI ET VENDREDI à L'ENTREPôT D'ARLON !! ![]() C'est à l'Entrepôt d'Arlon que se déroullera ce jeudi et ce vendredi deux soirées qui s'annonce énorme ! Le jeudi est consacré à tous les fans de Dropkick Murphys et de Nofx grâce aux canadiens nommés REAL MCKENZIES en tête d'affiche et les MISTER JINGLE. Et nous laisserons place aux SMASH MY RADIO pour ouvrir la soirée, qui ne sont plus inconnus de notre scène à l'heure actuelle, devrais-je dire !
Le vendredi, plus à vous le rappeler non plus.. les VOODOO GLOW SKULLS ainsi que les RABBLE (ayant partagé l'affiche avec les CASUALTIES en novembre dernier). Et deux surprises débuteront notre vendredi.. la reprise des STREET CRIMINALS et l'apparition des BRING THE NOISE, une soirée qui s'annonce des plus rock&roll dans notre région !! Le pass 2jours est à 17eur. en prévente ! A ne pas manquer... TOMORROW BELONGS TO YOU : LE NOUVEAU FESTIVAL ROCK DUR D'ARLON! La saison 2008-2009 des concerts à l'Entrepôt, c'est terminé. Pendant quelques semaines, c'est le silence qui résonnera entre les murs de la Mecque des musiques amplifiées du sud-lux. Le calme entre les tempêtes, puisqu'après la déferlante de décibels qui s'y est abattue tout au long de l'année, la reprise s'annonce déjà brutale. Et oui, c'est l'été, place aux réjouissances festivalières! Et nous ne serons pas en reste, puisque le Tomorrow belongs to you festival débarque les 13 et 14 août à l'Entrepôt. Deux soirées qui s'annoncent déjà d'anthologie, puisque dès sa naissance, l'événement accueille une programmation internationale, Canada, Australie, USA, France, avec en support act les pointures provinciales Smash My Radio et Street Criminals... Le futur vous appartient, il sera donc rock n' roll. Voodoo Glow Skulls, the Real McKenzies, the Rabble et d'autres artistes qui font parler la poudre distribueront les claques sonores pour 17 euros en pass.
DIMANCHE à IZEL :PARTICIPEZ AUX FêTES DE LA MUSIQUE! ![]() Ce week-end, ces centaines (voir des milliers) d'artistes vont se produire dans toute la Belgique, à l'occasion des fêtes de la Musique. Izel et l'Entrepôt ne seront pas en reste puisqu'ils proposent ensemble un des plus beaux programmes de la province, grâce à une affiche dynamique et éclectique à souhait. Dans les must see, on citera la Ruda, anciennement Ruda Salska et qui débarque à Izel avec une expérience énorme de la scène. Il y a aussi the Peas Project, qui transformerait l'audience la plus glaciale en un véritable chaudron, ou encore Dole, qui après vingt ans d'absence font encore figure de référence dans le paysage musical de notre province.
C'est sûr, il fera bon, il fera chaud, ce dimanche au centre culturel d'Izel. AN ORANGE CAR, CRASHED... DERNIèRES PLACES DISPOS CHEZ PARC MUSIC! Dépéchez-vous, il ne reste plus que quelques places (gratuites) pour la release Party du groupe d'An Orange Car, Crashed... Et il n'y en a plus qu'au magasin Parc Music!
RéSERVEZ VITE VOS PLACES POUR LA RELEASE PARTY D'AN ORANGE CAR CRASHED! Orange Car Crashed sort une compilation de ses titres, qu'on se le dise. Pour l'occasion un concert est organisé le samedi 13 juin à l'Entrepôt, en compagnie de quelques autres talents du coin, dont les excellents Metro. Au vu de la prestation d'An Orange Car, Crashed... le week-end dernier (Sclerose Benefit Concert), il serait fort dommage de passer à coté de l'événement... D'autant plus que sur réservation, les places sont gratuites! (et 7 euros le soir à la caisse de l'Entrepôt). Vous pouvez aller retirer votre sésame au Parc Music, mais attention, celles-ci partent vite, très vite...
LES BéNéVOLES DE L'ENTREPôT ORGANISENT LEUR CONCERT CE VENDREDI! L'occasion de saluer et de remercier ceux sans qui, chaque semaine et depuis des années, rien ne serait possible à l'Entrepôt! Ils sont derrière le bar, aux entrées, en backstage ou encore à la photographie et aux interviews. Ils sont là avant et après le concert, prêts à investir de leur temps pour participer à ce projet, qui se renouvelle inlassablement à chaque concert.
Pour cette fois, ils vont encore plus loin: ils deviennent les maîtres des lieux et organisent eux-même leur propre événement. Leur choix s'est porté sur des groupes qui à coup sûr répandront la danse et la bonne humeur: les "skatophiles" Orféo et ceux de Rocket Ship. Les uns sont déjà une référence belge du style, et les seconds nous ont offerts une excellente prestation l'an passé. En guise de première partie, ce sont Luiss et son trombone qui remixeront à leur manière des morceaux ska et reggae. |